Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Toujours dans mon jardin, les petits oiseaux en hiver...

PICT0585

PICT0593



Pas vraiment farouche

Petite espiègle même

La petite mésange bleue

Je l'adore !

Pas facile à "capturer"

Dans mon objectif...

Mais à force de patience

J'ai réussi !!

Maintenant, je dois arriver

A capturer le petit rouge gorge...

A suivre !




PICT0595

a22gpwbp


Publicité
Commentaires
E
Trop mignon
A
Les photos sont là pour faire rêver les demoiselles chattes !
G
chez nous ! pffff rupture de stock de boules de graisse......alors j'ai acheté des graines!! bien jolie la première photo!!
M
c'est les petites boules de graisse qui l'attire .<br /> elle ne sait pas qu'il y a deux chattes qui rôdent dans ce jardin<br /> heureusement elles sont bien nourries ,les demoiselles par leur maitresse Rochelle .
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 398
Newsletter
Publicité