Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Série TV, feuilletons, mais aussi... Souvenez-vous...

Bonnenuitlespetits



Bonne nuit les petits

Avec Nounours, Nicolas et Pimprenelle

Et le marchand de sable !


bonne_nuit_les_petits

J'ai encore en tête la musique du générique

Annonçant l'arrivée de Nounours sur son nuage

Pour nous inviter à aller au lit !


bonne_nuit_les_petits_01_g

Je ne suis pas certaine que de nos jours

Un tel stratagème marcherait auprès des petits !


bnuit


Publicité
Commentaires
S
Bsr Rochelle, oh oui je m'en souviens bien de Nounours et le marchand de sable... et sa patte qui faisait aurevoir en dernière image... bonnne nuuuiit....les petits! comme le temps passe<br /> Bisous A+
J
Souvenirs souvenirs !
M
combien d'enfants ont fait comme Gwen ...emporté des activitées cachez sous la couverture ....^pff ,je revois ma fille .<br /> maintenant c'est la "DS" qu'ils emportent sous la couette
G
oui! j'y allais au lit! mais je ne dormais pas!! je jouais avec mon chat ( caché sous les couvertures) ou je lisais Mickey ou Jules Verne..
I
petite je regardais cela avant d'aller me coucher il me semble!!je m'en souviens encore!!!pom pom pom!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit mon amie. BISOUS
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité