Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Loisirs créatifs... passion crochet ! Je m'occupe !

DSC00628

Toujours dans les broches fleurs au crochet !

J'agrandis la "famille" !

En voici trois autres

De la plus grande  à la plus petite

Chacune trouvera sa place !

Les blanches sont toutes douces

Car réalisées en laine mohair !

Voilà une jolie façon d'utiliser les restes de laine...


chat_pelote_laine_4681342926


(clic sur le petit chat, il est animé !)

Publicité
Commentaires
M
Moi qui les ai vus de près, je trouve que c'est vraiment très jolis à regarder même en photo, bisous bisous
G
il est mignon! le marron!
M
J'aime bien les blanches .....<br /> j'en ai déjà fait une vingtaine ,et un bonnet et deux pulls ect
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité