Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
1 août 2010

Passion fleurs... encore et toujours celles de mon jardin...

DSC00464




Entre les roses et moi c'est une passion

Héritage de ma maman qui les adorait

Je me rappelle qu'elle en avait de magnifiques

Dans le jardin de mon enfance, notamment des bleues !

Les miennes ne sont pas bleues

Mais chacune d'entre elles me rappelle ma maman

Celles-ci je les ai photographiées hier au soir

Au coucher du soleil avec un ciel bien chargé

Je trouvais qu'elles ressortaient encore plus !



DSC00466

Quoi de plus beau que cette fleur parfaite ?


Publicité
Commentaires
L
elles sont tout simplement sublimes, tu as de la chance, moi elles sont toutes fanées!
A
GRRRRRRrrrrrrrrrrr je n'ai pas de superbes roses chez moi !
E
l'année prochaine,je me lance,je remets des fleurs chez moi,et tant pis pour mes douleurs de dos....
G
elles sont magnifiques tes roses!! bravo! j'en ai aussi! mais elles font moins belles chez moi!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité