Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Un site à visiter si vous aimez les chats et les BD...


deduction_by_neko



Si vous aimez les chats et les BD... ce site va vous plaire !

Les Chroniques de Nema et Nala

Les dessins et la BD sont supers ! De jolies couleurs, de l'imagination... Dans de nombreuses "chroniques" je me retrouve dans ma vie au quotidien avec mes minettes !!

A vous de juger ! Moi, j'adore !

dehors_by_neko


Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air sympa... j'enregistre le lien et dès que je termine mes coms chez toi j'y vais voir... :)
M
en passant ,vite fait un petit coucou ,rentrée ce matin ,je repars demain ....<br /> une soleil magnifique ,pas besoin d'aller sur la côte d'azur ,mes petits loups sont tous bronzés et Fripounet est venu cet après midi ,chercher la pâté et la caresse à ma grande surprise ,il avait mangé les croquettes ,il avait faim...........
E
Dès que j'ai le temps,j'y vais!!!les distraction,ça fait du bien de temps en temps..
A
Une très belle découverte ce site !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité