Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 juin 2010

Ma fille à la page du magazine ELLE...

30085_444617240648_234915215648_5526003_6191364_n

Aurélie dans ELLE
en haut à gauche



Il y a quelques temps ma fille Aurélie a été contactée par Véronique Couzinou, journaliste, qui souhaitait écrire un article sur plusieurs blogs nantais dont le sien.

Puis, quelques jours plus tard elle a réalisé en compagnie de deux autres blogueuses nantaises une séance photos dans les rues de Nantes avec un professionnel... 

La sortie du magazine ELLE en question était le vendredi 4 juin 2010... Inutile de vous dire que je me suis précipitée pour l'acheter dès le matin...

Je vous présente donc le scan de la page en question réservée à ma fille et aux deux autres blogueuses... Aurélie est en haut à gauche...

Voilà, je suis très heureuse pour elle, car son
blog est très professionnel et elle y consacre beaucoup de temps à le peaufiner pour satisfaire ses lectrices et lecteurs !


elle



Publicité
Commentaires
J
C'est génial pour elle, le succès est au rendez-vous !
S
Comme tu devais être contente et fière de ta "fifille", bisous à toutes deux
G
UN BEL ENCOURAGEMENT POUR AUR2LIE... BRAVO... COMME QUOI, LES EFFORTS SONT RECOMPENSES...
A
Elle mérite !!!!! Bravo
M
Bravo à Aurélie et beaucoup de succés pour elle .
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 442
Newsletter
Publicité