Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 avril 2010

Pour vous souhaiter un bon week-end du 1er mai à ma façon...

muguet




Petit brin de muguet
En ce 1er mai
A offrir à l'être aimé

Petit brin porte bonheur
Qui embaume de son odeur
Et qui réchauffe le coeur

Petit brin bien malin
Qui se cache dans le jardin
Mais qui finit entre nos mains

Petit brin éphémère
Au parfum doux amer
Au feuillage si vert

Muguet de Mai
Tu rends le coeur gai
Et fait chanter le geai !

muguetgif


Auteur Rochelle (écrit le 30 avril 2010)


***

muguetetrose

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta dernière visite. A mon tour de te souhaiter un bon 1er mai prolongé (on est déjà dimanche)Voici donc treize clochettes virtuelles tintant l'amitié et l'amour. Bien à toi. Bisous
T
Je passe chez vous, Madame, cueillir avec votre permission un brin de muguet en toute discrétion.
B
Coucou rochelle<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bon 1er à toi aussi et à tes chatounets<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Béa kimcat
O
Ton bouquet est aussi beau que le poème , merci douce voisine ,a mon tour je te souhaite un très bon Week-End , et si le soleil chez toi est de la partie comme chez nous ,nous serons comblés .<br /> Douces pensées des terres lointaines , <br /> je t'embrasse .<br /> Nicole
M
s'il est de ton jardin ,ce bouquet ,il est magnifique.<br /> le mien ,cette année tarde à venir ,quelques brins trouvés ce matin ,juste pour dire qu'il est là ,qu'il va fleurir ,mais patience ....<br /> il faut que je prècise ,que ces brins je les ai trouvé sur la table du déjeuner ,dans un petit vase ,une charmante attention de mon mari ...lol
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité