Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
27 mars 2010

Entre deux averses...

sida n'oubliez pas...

Photo0078


Petite balade dans les bois
Avec une amie hier après midi
Entre deux éclaircies !

Point de champignons en cette saison
Mais quelques jolies jonquilles sauvages
De quoi faire un beau bouquet !

Quand j'entends la pluie ce soir
Je me dis que j'ai bien fait de les cueillir
Au moins dans mon vase, elles sont à l'abri !


(Yuna s'est invitée sur la photo au dernier moment mais ne nous fait voir que sa queue !)


***
product_259234b

Publicité
Commentaires
M
je sens leur odeur d'ici ,elles embaument !!!!!!!!
A
Pendant que Yuna se montre pour la photo, les souris dansent ! :-)
E
j'adore les jolies fleurs de la nature...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité