Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 janvier 2010

De vous à moi... Monsieur... (Auteur Rochelle)

Un_amour_pas_si_bete



Les mots que je t'écris s'accumulent

Les mots que tu m'écris aussi

Nous en ferons un opuscule

Opus de notre vie...

Tes mots sont une offrande dans le calice de l'abandon

Sur l'autel de nos passions

Tu es l'opale de ma vie

Mon diamant brut

Le soleil de mes nuits

Ma soif infinie, mon Amour

Tu es l'Alpha et l'Omega

Tu es mon tout, mon ange à moi

Je suis tes Amours de Ronsard

Ton ode à toi

Ces mots, je les écris pour toi...

Je dessine tes lèvres à la noblesse d'un baiser...

***

Publicité
Commentaires
S
Bsr Rochelle, que c'est beau et parlant ! décidement j'adore tes poèmes. gros bisous A+
M
Magnifique poésie, quel hymme à l'amour, c'est vraiment très très beau, bisous bisous
F
C'est un très beau poème dédiée à l'amour. la poétesse revient<br /> Je te souhaite une très douce nuit.<br /> De gros bisous.Dan
M
pas la même passion que celle du chocolat ...mais hum!!!ça lui ressemble.............
T
Je viens de lire quelques mots chocolatés, et voici la suite, tout aussi gourmande...<br /> Exquis!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité