Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Taguée !! Par Sylv37... alors je continue...


Je me suis faite taguée par mon amie Sylv37...
Le jeu consiste donc à ce que je mette 7 images sur cet article destinées à 7 blogueurs tagués à leur tour !!

Alors, c'est parti :

1°/ Pour Athena (Sakuracosmetiques) qui adore les cosmétiques :

Urban_Decay_Palette_Alice_au_Pays_des_Merveilles_groupe_450x339


2°/ Pour Gwendoline qui adore les chevaux
chevaux_dans_neige

3°/ Pour Macocole qui aime la nature et les randonnées
rando_passion_rando_1

4°/ Pour Muséa qui adore les peintres et la féminité
valadie362

5°/ Pour Eve qui nous enchante avec ses jolies images
dreamcatcherbylryiugd2

6°/ Pour Ophrys dans ses contrées lointaines
montmartre

7°/ Pour André, le seul homme tagué et qui aime les vieilles pierres !
image_de_tetiere_histoire_chronologie


Voilà, j'ai joué le jeu ! Si le coeur vous en dit, à vous de continuer ! Mais rien d'obligé, juste prendre du plaisir à continuer...
*

Publicité
Commentaires
E
je vais tâcher de voir ça ce week-end!!!
M
superbe paysage ,j'irais bien m'y ressoucer<br /> tu viens je t'enmène.........
A
Je n'aime pas que les vieilles pierres !!! GRrrrrrrrrrrrrr !!!
G
merci pour ces superbes chevaux en liberté!!..moi aussi j'ai bien envie de taguer...pas ce soir...demain !! là il faut que je dorme un peu!!!
M
je veux bien jouer le jeu ,mais pas encore assez de connaissances ,alors je reprends les blogs cités par toi avec d'autres photos !!est ce permis ???
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 443
Newsletter
Publicité