Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Bye bye Novembre... Bienvenue à décembre !

deco

Novembre se termine

Décembre entre en scène

L'hiver à la porte tambourine

Les nuits se font noires comme l'ébène

Mettons de la lumière dans nos maisons

Accrochons de jolies décorations

Allumons le feu dans la cheminée

Sans oublier les bougies dans le chandelier

Une à une ouvrons les portes du calendrier de l'Avent

Sur la porte accrochons aussi la couronne de l'Avent

Bientôt viendra le moment de décorer le sapin

Et de ceuillir le houx dans les jardins

Le temps des fêtes sera vite là

Décembre est fait pour cela

Apporter de la joie et du bonheur

Et dans nos coeurs mettre de la couleur...

(Rochelle - 30/11/2009)

Publicité
Commentaires
M
comme toi j'ai acheté ces jolies branches illuminées ,mais je n'avais pas eu l'idée d'y accrocher des boules !!! je vais essayer ça doit briller beaucoup plus.<br /> quel dommage que tu es perdue tous ces visiteurs que tu avais sur Orange.
V
c'est noêl sur ton blog.. un vrai plaisir
J
Bsoir rochelle,<br /> <br /> J'aime toujours autant lire tes textes !
T
Comme d'habitude, on trouve bien belles choses sur ton blog. Bisous
C
au revoir novembre bonjour décembre et "malvenue" si je peux dire à cette bronchite qui me secoue de la tête aux pieds...<br /> mais bon place à ce mois de lumières
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 438
Newsletter
Publicité