Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Mes parfums et moi... Gandali

GANDALI

Gandali de chez Isabel Derroisné.

***

Testé et approuvé ! j'aime...

Gandali... c'est un pétillement de senteurs, la grenade et la framboise qui s'unissent au fruit de la passion, puis aux effluves vibrants du jasmin... En fond, une note enveloppante vanille santal sublime les facettes veloutées de cette eau de toilette.

Une célébration moderne de la richesse des parfums et des couleurs, mariant les fleurs et les fruits au coeur d'une Inde sensuelle aux charmes infinis. C'était la volonté du créateur-parfumeur, Emilie Bouge de "créer Gandali à l'image des femmes de l'Inde : enivrant comme leurs danses, éclatant comme leurs saris"...

Le jasmin chante la créativité ! Qu'il soit timide ou conquérant, c'est un concentré de féminité !

Moi, j'adore...

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas. l'ai je rencontré au détour d'un sourire croisé? Peut-être...<br /> Bon dimanche.
R
Humm ! ça sent bon aussi chez toi Gwendoline ! J'aime bien aussi les parfums de l'Occitane...
G
les roses sont drapées d’un sirop de sucre qui cristallise avec le temps et donne une délicate saveur à chaque pétale.<br /> Cette Eau de Toilette Rose Confite en édition limitée, rappelle cette gourmandise dans un cœur floral de pétales de rose aux accents suaves et fruités. ça vient de l'Occitane
A
Snif, moi et le jasmin...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité