Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Tous les ans à cette époque, je ne résiste pas à son appel...

thedenoel
Délicieux thé de Noël
***



A l'appel du thé de Noël...

C'est un thé noir au goût de biscuits de Noël avec des écorces de citron, clous de girofle, pétales de roses, amandes, morceaux de vanille, cardamome et arôme. Un thé à savourer non seulement à Noël... mais dès maintenant tout comme moi... C'est un vrai délice !

Vous en prendrez bien une tasse ?

Et j'adore le déguster avec le Christmas Stollen ou marzipan... un délice aussi !

***

marzipan
et l'excellent Christmas Stollen
***

Un avant goût de Noël déjà chez Rochelle !!

***


Publicité
Commentaires
J
Bsoir rochelle,<br /> <br /> Mmmmm il m'a l'air délicieux ce thé ! Quand aux gâteau, une gourmande comme moi ni résisterai pas lol
T
un peu etouffe-chretien ces stollen!! loll!!<br /> on en trouve en france dans les magasins U lesly!
O
Merci pour ce petit gouté , c'est demain dans l'après midi? OK j'arrive.<br /> Tu n'as jamais deviné pourquoi j'aimais tant regarder la vidéo de mon village ? C'est parce que l'on voit Nathalie ma fille de face attablée avec ses amis sur la terrasse du restaurant .Voila tu sais tout ..Bisous douce voisine ..
S
Ahhh, le thé de Noël !!! un vrai délice !<br /> Bon w-e et bisous A+
M
Coucou ma rochelle, je ne connais pas ce gâteau mais il a l'air très appétissant, je vois que vous avez fait les gourmandes, bonne soirée et nuitée bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité