Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Promenade du jour...


Il faisait beau aujourd'hui... une petite sortie s'imposait... en bord de mer, bien évidemment !!

***

PICT0145

Une villa du bord de mer... (un projet de rénovation est en cours, cette superbe villa
va être entièrement restaurée tout en respectant son architecture)

***
PICT0165

Entrée dans le chenal avant l'entrée au port
***
***

***PICT0167
***

La jetée du port de St Nazaire
(le boulevard de mer étant en plein travaux de réfection, je n'ai pas
pu approcher plus près !)

***
PICT0166
***
Une statue offerte par les Américains à St Nazaire à la fin de la guerre
J'ai pris cette photo pour son originalité avec l'arbre...
ce dernier semble vouloir tendre les bras comme la statue !!

***

Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu fais de superbes photos, et je suis du même avis qu'andré, la dernière est magnifique à voir, merci pour ce partage de cette ballade, bisous bisous
A
De très beaux instantanés... La dernière photo est superbe !<br /> Bravo
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité