Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Extrait de "Je n'ai que mon âme" de Natacha St Pier...

parce que je me retrouve au travers de ce texte...

wx1f9oud

***


***

Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi...

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Si fragiles flammes
Au bout de mes doigts
Dérisoires armes
Pour parler de moi...

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Et mon corps qui s'enflamme
Au son de ta voix
Je ne suis qu'une femme
Qui t'aime tout bas...

***

Publicité
Commentaires
M
Coucou rochelle, une très belle chanson, j'aime beaucoup aussi, bonne soirée aux deux copines bisous
T
Mais l'âme souffre du corps et fait souffrir le corps quand elle se perd dans les dédales de ses tourments.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 399
Newsletter
Publicité