Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Bye bye octobre... Auteur Rochelle (écrit le 30/10/2009)

canardandre

Merci à André pour cette superbe photo

***

Dernier jour du mois d'octobre
Qui tire sa révérence très sobre...
***
Novembre entre en douceur
Devons-nous en avoir peur ?
***
L'hiver se rapproche pas à pas
Même si on ne le trouve pas sympa !
***
Bientôt tomberont les premiers flocons
Doux, purs et légers comme du coton
***
La nature se parera de son manteau blanc
Le givre rendra tout plus étincelant...
***
On se réfugiera à l'intérieur
Pour y trouver un peu de chaleur
***
Le feu dans la cheminée crépitera
Dans le canapé le petit chat dormira
***
A préparer les fêtes on s'attellera
Car bien vite décembre sera là !

***
***

Si vous aimez la photo d'André, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog... plein d'autres jolies photos vous y attendent : http://detoutarien.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
Coucou Rochelle,<br /> Pendant que je t'écris, à cheval sur octobre et novembre... commentaire commencé en octobre et fini en novembre.<br /> Jolie poésie<br /> Biz<br /> Béa kimcat
T
Quand j'ai quitté Bordeaux pour Guéret et son climat sibérien (pour un bordelais), j'ai découvert les vrais hivers avec plusieurs semaines de neige. En général, les premiers flocons tombaient juste après les vacances de Toussaint. Et j'étais émerveillé à chaque fois de ce paysage immaculé qui s'invitait sous mes yeux. Et très désappointé que le lycée reste ouvert. Parce qu'à Bordeaux au moindre verglas, la vie s'arrête. En Creuse, ils ont l'habitude !
E
On va causer Noël!!!! passe un bon week-end,bisous..
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 399
Newsletter
Publicité