Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Etre bien... Auteur Rochelle...

(Oeuvre de Jean Baptiste Valadié)

valadie362**

*

Etre bien avec toi...

***

c'est lorsque nos regards se croisent et que les mots deviennent inutiles...

c'est lorsque ma main ébouriffe tes cheveux pour finir, caressante et douce, dans ta nuque...

c'est aussi sentir ta main tendre et protectrice posée doucement sur ma cuisse...

c'est quand chahuter à deux rime subitement avec câliner...

c'est lorsque ma main cherche la tienne pour témoigner d'une émotion partagée...

c'est ta douceur, ce geste tendre qui a la délicatesse d'un pétale de rose...

c'est ce concentré silencieux de mots d'amour à peine avoués...

c'est te regarder dormir le matin en attendant avec impatience ton réveil...

c'est ces quelques mots doux chuchotés à l'oreille comme une invitation à l'amour...

c'est écouter nos sensations, nos envies, anticiper nos désirs...

c'est le timbre de ta voix, doux comme le bruissement du vent dans les arbres et beau comme un arc-en-ciel...

c'est ta main dans ma main parcourant le même chemin...

***

Publicité
Commentaires
B
C'est joliment tourné...
M
Un très beau poème, j'aime beaucoup, quel douceur à te lire, et ce tableau là je l'avais mis aussi sur mon blog, je le trouve magique, bisous bisous
J
Superbe mots que voilà !<br /> <br /> Bon week-end à toi rochelle, bisous.
A
bonjour cher voisine !!!!
E
Et être bien,c'est aussi ne rien faire...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité