Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Entre parenthèses... Etat d'âme...

Ouvrir une parenthèse
Pour poser le point d'interrogation,
La question vers l'essentiel,
La réflexion en point de suspension.
Que fallait-il comprendre ?
Comprendre ou prendre ?
Prendre ou donner ?
Echanger ?
Ouvrir une parenthèse,
Ouvrir le repos,
Ouvrir l'absence,
Ouvrir la présence.
Ouvrir le temps,
Trouver la seconde du bonheur.
Fermer la parenthèse
Repartir...

Publicité
Commentaires
A
Une parenthèse se referme pour moi après quelques jours... C'est que normal à cette parenthèse de se refermer après s'être ouverte. Elle est dans son rôle même si c'est triste
F
C'est une histoire de ponctuation, tout est changé si l'on met un point d'interrogation ou si l'on emploie l'exclamation<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit. Je t'envoie Mille bisous. Dan
T
Si vous ouvrez une parenthèse, n'oublier pas de la fermer, à cause des courants d'air qui feraient glisser vos mots sur la page.
A
Se poser des questions, c'est une belle réflexion. Tes paroles sont réfléchies ; à bientôt
J
Que de question dans ce texte, moi j'essaye de ne pas trop m'en poser sinon je m'arrache les cheveux lol <br /> <br /> Bonne soirée, bisou bisou
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 399
Newsletter
Publicité