Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 août 2009

Fin des vacances... Bientôt la rentrée !

PICT0021

La fin des vacances et de l'été

Voilà, c'est arrivé !

Petit signe avant coureur

Les feuilles qui changent de couleur...

Températures plus frâiches matin et soir

Et puis surtout dès 21h30 il fait déjà noir !

Retour au quotidien et au train train

Plus possible de flâner le matin...

Courage à tous pour cette rentrée !

Publicité
Commentaires
J
Eh oui, l'automne arrive à grand pas...
R
belle soirèe...gros bisous...
T
Tu analyses bien Rochelle... j'ai constaté les mêmes phénomènes dans le jardin... <br /> Ce qui diffère des années précédentes, c'est la chaleur de la fin du mois d'Août... <br /> Je te donne tout mon courage pour ta rentrée... bisous à toi, mes salutations à chacun de tes visiteurs ... trouvere (*_*)
D
Bientôt les couleurs de l'été indien!... J'essaie de me rattacher aux belles choses...J'ai bien du mal.
T
faisait plutot frisquet ce matin et jme disais pareil , bizarre toutes ces feuilles jaunies, on dirait l'automne mais jcrois c la secheresse!!<br /> et je me suis pas connecté ces dernirs temps j'etais vraimment accablé par la periode de canicule!!<br /> jcros que c'estfini<br /> bonne journée
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité