Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
2 août 2009

Passion chats... de mère en fille !!

J'ai passé ce dimanche chez ma fille à Clisson...

Et j'ai pu faire la connaissance de Sushi... son deuxième chat qu'elle vient tout juste d'adopter...

Akemi la princesse de la maison jusque là, va donc devoir maintenant partager son territoire avec le magnifique Sushi...

J'aime les chats noirs... et Sushi est une merveille... il est d'un noir intense avec un pelage très brillant... Il est une véritable panthère noire en miniature, dans son allure féline très poussée, dans sa démarche très fière et élégante, dans regard "fauve"... Bref, il m'a séduite et en plus j'ai pu le caresser et le faire jouer alors qu'il ne me connaissait pas !!

Je vous le présente ci-dessous en photo... mais je n'ai pas oublié non plus la jolie princesse Akemi...

SUSHI

Vous trouverez d'autres photos de Sushi et Akemi dans mon album photos, catégorie chats !

AKEMI

Publicité
Commentaires
B
Chalut Rochelle !<br /> Quelle beauté !!!<br /> Je t'invite à voir ma Lisa toute noire sur mon blog (article du 7 janvier 2009 "Lisa en beauté")<br /> Bises et chamitiés<br /> Béa kimcat
O
Bonjour Dame Rochelle ,c' est une bonne chose . apres un bon dimanche , je viens te souhaiter une tres bonne semaine,ici les chaleurs etouffante n'incitent pas mes amis chiens et chats a mettre le nez dehors , quelques minutes seulement le matin et le soir et encore ..Prenez soin de vous gente dame ..A bientot Bisous, bisous .
C
nous espérons récupérer notre chat en garde alternée fin septembre !!! ça nous manque à tous !
A
C'est ma petite panthère ^^
A
Ils laissent des traces de pas même sur ton blog les chats de ta fille. Tu dois partager ton territoire avec eux ! :-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité