Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Le silence des mots...

***

***

Si seulement il existait des mots
qui sauraient te raconter,
je trouverais les plus beaux
ceux qui ne peuvent rien briser.

***

Je les placerais devant toi
sur une tendre mélodie
et ils t'exprimeraient ce que moi
je n'ai encore jamais dit.

***

De ta tendresse et de ta douceur
ils sont le lien qui nous unit
car j'y ai trouvé dans ton coeur
un amour infini.

***

Pourquoi donc cette solitude
d'un coeur qui a tant souffert,
vient blesser les habitudes
comme si elles ne savaient que faire.

***

Ce matin je pense à toi
et les mots dansent devant mes yeux,
j'aimerais être dans tes bras
plus un seul mot rien que nous deux.

***

Dans le silence de chaque mot
il y a tant de parole et d'amour
que tout ce que mon coeur trouve beau,
grandit à chaque jour.

(Auteur inconnu)

Publicité
Commentaires
J
Bien joli ce texte !
M
Coucou ma rochelle, un beau poème où toute la tendresse de tes mots font une belle déclaration, je te souhaite un beau samedi, ici beau temps, bisous bisous
P
Voilà un beau texte comme je les aime. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
T
Les mots ne seront jamais qu'un pâle reflet, de ce que contient un coeur ... bisous... Rochelle... Trouvère (*_*)
C
Ah !! Que les amou.... correction ........ lol
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité