Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 juillet 2009

THE END... fin de mon aventure sur Orange !

roche

Après cinq années de fidélité sur Orange, je ferme la page de mon blog... Orange ayant décidé la fermeture définitive de tous les blogs.

Je suis un peu nostalgique... Cela fait un pincement au coeur après 5 ans et pas moins de 2117 articles publiés, 25446 commentaires reçus pour un total de 375862 visites.

Je vais continuer l'aventure ici et je suis heureuse d'y retrouver des ami(e)s d'Orange...

Publicité
Commentaires
A
De toutes façons, canalblog, c'est mieux !!<br /> a quand "liliyunarochelle.com" ? lol
T
Mais que j'aime papillonner par ici! Des mots et des images comme je les aime!J'ai toujours plaisir à vous lire.<br /> J'avais cru que le blog fermait ses paupières mais il n'en est rien et j'en suis heureux!
J
Bjour rochelle, je passe te souhaiter un excellent week end, bisous.
E
Vraiment fermer là!! tant pis,heureusement on s'est quand même retrouver ailleurs...bisous et bon week-end....
R
le chat?... à manger.....les hommes de largent..sourir..je tembrasse....douce nuit rochelle..resourir..je tembrasse..tendrement..bien à toi.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité