Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Dans l'ombre... mon hommage au grand artiste qu'il était...

***

***

Après t'avoir baffoué à haute dose

Au delà du supportable pour tout être humain

On t'a rendu hier un hommage grandiose

***

Je ne sais pas ce que tu peux en penser

De là où tu te trouves maintenant

De toutes ces simagrées

***

Moi, je n'ai jamais douté de ton intégrité

Et j'ai toujours aimé ton oeuvre

Et l'homme au grand coeur que tu étais

***

J'avoue avoir pleuré en regardant ton hommage

Surtout à l'apparition de ta petite fille

Pleurant un papa parti bien avant l'âge

***

Je garderais de toi un merveilleux souvenir

Celui d'une jeunesse passée à vibrer sous ton tempo

Je continuerais à t'écouter pour ne pas vieillir

***

En écoutant ta voix si belle

Je sais que chaque fois je serais émue

Tout en regardant tes clips et pas de danse si irréels

***

Tu resteras un artiste irremplaçable

Un monstre de talents et de bonté

Dommage que pour beaucoup cela n'est pas été palpable

***

Je te dis Aurevoir Michaël et non adieu

Tu resteras dans ma tête et mon coeur

Repose en paix près de Dieu

Publicité
Commentaires
D
Je passe te dire un petit bonjour, je ne t'oublie pas J'espère que tu vas bien Tout ce tapage autour de sa mort c'est uniquement pour vendre des disques le but est commercial.Ne pouvait on pas le laisser aller en paix là ou il est maintenant. Je viens te souhaiter une bonne journée. Dan
N
Bonsoir Rochelle, très bel hommage pour ce pauvre homme qu'on a tellement sali alors qu'il me semblait si malheureux et si gentil !<br /> à bientôt, Nathalie
M
Coucou ma rochelle, un bien joli poème pour ce grand monsieur, moi aussi beaucoup d'émotions en regardant hier la télé, tes mots sont beaux et d'une belle sensibilité, je te souhaite une douce soirée, je rentre tard j'étais invitée ce soir et encore demain, bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité