Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
29 mai 2009

Idée sortie en Loire Atlantique... Dépaysement assuré !

safari2

Aujourd'hui, la destruction massive des milieux naturels et l'influence de l'homme sur l'écosystème planétaire sont responsables de la disparition de 40 espèces par jour !
Planète Sauvage est une terre d'accueil pour plus de 2000 animaux. Avec ses 250 naissances par an, le parc est l'un des premiers centres de reproduction de faune sauvage en Europe.
Son objectif est de participer à la préservation de cette beauté naturelle par la mise en oeuvre de programmes d'élevage, des actions de conservation et de recherche scientifique.

safarim

Entrez dans une réserve animalière de plus de 130 hectares, un territoire préservé ou vivent près de 2000 animaux, soit 200 espèces différentes.

Parcourez 10km de piste safari au plus près des grands animaux des 5 continents. Vous rencontrerez des espèces emblématiques, à bord de votre véhicule ou en raid 4x4. Lions, tigres, éléphants, ours, girafes... Des troupeaux d'animaux passeront tout prêt de vous, majestueux, puissants et curieux. Vous passerez même à côté du Bivouac...

Au km n°5... une pause méritée ! Rencontrez les animaux de la mini-ferme et profiter de l'espace naturel de ce lieu. Les derniers kilomètres vous réservent encore de belles rencontres...

***

Plus d'infos sur le site :

http://www.planetesauvage.com/fr/safari

Publicité
Commentaires
J
Bjour rochelle, je passe te faire un ptit coucou !<br /> <br /> laquich
J
Bsoir rochelle, j'aime bien ce genre d'endroit, par chez moi il y a, a peu près la même chose, c'est le parc de Thoiry.<br /> Bisous
E
Ravie de te voir ici..Bonne journée à toi,bisous..
M
Coucou rochelle, j'adore ces endroits, toujours très beaux à voir tous ces animaux voila un endroit que je note et peut être un jour j'irai. Je te souhaite une douce soirée gros bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité