Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 mars 2009

Les aventures "printanières" de Yuna !!! où quand la nature réveille les sens !!!

chats

La nature parfois nous réserve de drôles de surprises...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en octobre, j'ai fait stéréliser ma petite Yuna de façon à être tranquille, pour elle comme pour moi...

Depuis son opération tout allait pour le mieux, mais c'était sans compter sur ce comportement pour le moins surprenant que Yuna a depuis 4 jours ! La belle se comporte comme si elle était encore non stérile...

La Miss  miaule et maraude tout azimut, se frotte, se dandine et demande des caresses et des câlins à n'en plus finir ! Elle piétine sur ses pattes arrières en relevant la queue et exposant son postérieur ! (quelle petite effrontée, ce n'est pas ainsi que je l'ai élevée - sourire)...

Jusqu'à présent elle n'avait obtenu en réponse à ses gérémiades... que l'écho des aboiements du chien voisin qui se mettait alors à hurler à la mort ! Joli concert me direz-vous ! Enfin, ça dépend pour qui et aussi de la durée de ce concert improvisé !

Mais ce matin, en ouvrant la porte fenêtre pour laisser la belle aller prendre l'air... un joli matou noir et blanc attendait patiemment !

J'ai observé longuement leur petit manège... souriant aux réactions de ma Yuna...

Après avoir attiré son Roméo au plus près, la belle se fait dédaigneuse, se cache derrière les potées de fleurs et tourne le dos à son prétendant ! Parfois, elle daigne lui adresser un regard implorant et lui faire de jolies courbettes...

Il est très patient Roméo ! Cela fait plus de trois heures qu'il attend... et Miss Yuna le nargue toujours !

J'en déduis, outre son comportement pour le moins inhabituel suite à une stérilisation... que là, ma jolie Yuna joue la petite aguicheuse et laisse son amoureux transit sur sa faim... Point de "copulation" il y aura !

Publicité
Commentaires
T
Ah! Les femmes!... <br /> Je sais ce que vous allez me répondre!<br /> Bonne journée!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité