Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 février 2009

Un petit animal plein d'espieglerie, mais tout en douceur et qui mérite d'être connu... Le petit furet !! Voici une nouvelle pho

***

coffee_

***

Regardez moi cette petite bouille d'amour  !

Je suis un petit furet qui court, qui court...

Et je fais le bonheur d'Aurélie ma petite maîtresse

Et de Rochelle qui me couvrent de caresses !

***

J'adore jouer avec Akémi le chat de la maison

Même si parfois elle me trouve un peu trop crampon...

Mais sans moi elle s'ennuierait et je l'ai compris

Je lui saute dessus quand elle est assoupie !

***

Quand Rochelle vient me voir je fais mon timide

Pourtant elle adore chatouiller mon petit "bide"...

Mais je ne la vois pas souvent et suis un peu réticent

Elle est patiente et petit à petit je deviendrais plus confiant...

***

Dimanche elle vient me voir, je la fais craquer

Dès qu'elle me voit elle ne peut résister...

Même si parfois encore je la "mordille"

Avec moi elle est toujours très gentille...

Publicité
Commentaires
T
J'ai une copine qui en a un: c'est adorable!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité