Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Les oiseaux du jardin, mes petits amis...

***

***

J'aime regarder les oiseaux dans mon jardin

Dès que j'ouvre les volets le matin

Ils sont là, fidèles au rendez-vous

Pour mon plus grand plaisir je l'avoue !

***

Mésanges, moineaux, chardonnerets, tous sont là

Attendant avec impatience leur repas

Ils virevoltent au dessus des mangeoires

Qui sont devenues leur réfectoire !

***

Timide, le petit rouge gorge est toujours en retrait

Mais ne manquerait certainement pas son souper

Les verdiers sont hardis et se disputent la part

Et à l'arrivée des merles, toute l'escadrille repart !

***

Envolée d'oiseaux dans les buissons

Piaffant tous à l'unisson

De retour dès le départ des merles envahisseurs

Qui de toute évidence leurs font peur !

***

Le calme revenu tous savourent le tournesol

Entre deux belles cabrioles

Du matin à la tombée de la nuit

Tout ce petit monde se réjouit !

***

Rochelle

Publicité
Commentaires
T
Demain, à l'heure des becquées,je lirai ces lignes aux visiteurs ailés de mon jardinet...<br /> Bonne soirée.
J
bon week end à ma rochelle préféree
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité