Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Tu adores... et moi, je t'adore...

yuna17

Tu adores venir t'allonger le long de moi lorsque je me repose

***

Tu adores le matin au réveil venir ronronner à mes oreilles

***

Tu adores prendre ma place dans la chaise dès que je me lève

***

Tu adores m'attaquer gentiment d'un coup de papatte agile

au travers les barreaux de la rampe de l'escalier

***

Tu adores te coucher sur le linge tout chaud que je viens de repasser

***

Tu adores jouer avec mes aiguilles lorsque je tricote et me pîquer ma pelote de laine

***

Tu adores venir te "vautrer" sur mon journal lorsque je fais des mots flêchés

***

Tu adores que je te caresse lorsque je te donne à manger

***

Tu adores lorsque je brosse tes longs poils soyeux

***

Tu adores lorsque je te parle et d'un miaulement tu me réponds

***

Tu adores te faufiler dans l'armoire dès que je l'ouvre

et tu choisis alors mon pull le plus confortable

***

Tu adores dormir auprès de la cheminée lorsque je l'allume

***

Tu adores aller dans le jardin lorsqu'il fait beau

et que je t'y accompagne

***

Et moi... c'est pour tout cela

Que je t'adore petite Yuna !

***

Rochelle

Publicité
Commentaires
J
belle journée à toi chere rochelle
J
belle journée à toi chere rochelle
J
belle journée à toi chere rochelle
T
Je retrouve dans ces mots les tendresses de mon compagnon. <br /> Bonne journée!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité