Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Mal au coeur...

yuna

Elle est tout pour moi

Elle est mon tout petit coeur

Elle partage ma vie au quoditien

Elle m'aime et me le prouve chaque jour

Elle est sincère et si douce

Elle ? ma petite Yuna

Je l'adore cette petite puce

Mais depuis hier je vais mal

Car je dois la faire opérer jeudi

Une vilaine tumeur mammaire

J'ai peur... très peur...

Je suis plus malade qu'elle je pense...

Besoin d'être rassurée...

Dites moi que tout se passera bien...

Qu'elle ira mieux ensuite... elle est si petite, elle n'a pas encore 5 ans...

Et pourtant c'est comme si elle avait toujours été auprès de moi... encore plus présente depuis le départ de son compagnon Calinou...

Que c'est dur d'être impuissante face à la souffrance de son animal...

Je t'aime tant ma petite Yuna...

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est dur d'être impuissante face à la souffrance de son animal! Moi, je vis ces moments face à la fin de vie de mon pékinois de 15 ans!! L'aimer jusqu'à la fin, le lui faire sentir, le lui dire...par les mots et le regard et les caresses...<br /> Profite de Yuna à chaque moment. Do<br /> http://situmoses.canalblog.com
R
Je comprends ce que tu dois ressentir, j'espère que tout s'est bien passé, ces derniers temps je passe un peu moins sur le blog, j'ai envie de faire une pause meme sur over. Un petit ras le bol des blogs. Je t'envoie de gros bisous
T
Mais oui, tout se passera bien! L'amour guérit tout.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 399
Newsletter
Publicité