Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
26 juin 2008

A l'approche des vacances, envie d'évasion !!

Changement de look pour mon blog !! Envie de bleu, envie de couleurs chaudes, envie d'évasion à l'approche des vacances même si je n'y suis pas encore et que je ne partirais pas !

Mais habitant à la mer, je me considère en vacances toute l'année !! héhé !!

Bises à tout le monde et bonnes vacances à ceux et celles qui y sont !

Klaus_C_Dietrich_Chilling_Zone

Publicité
Commentaires
A
Trop joli ton blog !!! tout doux ce bleu !! bisous
R
Coucou rochelle, oui on voit que du bleu maintenant sur ton blog, moi encore une semaine à tenir, et je serais en vacances. Bisous bisous ce wk il va faire très beau et je vais profiter de la plage
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité