Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Nouveau blog à découvir !

Etre végétarienne au quotidien...

C'est le titre du blog culinaire que vient d'ouvrir ma fille Aurélie...

Elle vous y fera partager son quotidien de végétarienne, et vous pourrez y découvrir de nombreuses recettes ainsi que les propriétés des fruits et légumes.

Je lui apporte ma contribution par quelques articles et recettes

N'hésitez pas à le visiter, c'est ici :

v_g__copie

Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà, on ira voir !!! Bonjour, amie de revelise, un petit coucou en passant histoire de me poser un petit instant sur ton joli blog ! à bientôt j'espère, amitié
A
Merci pour m'avoir mis dans les liens ;o)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité