Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
31 décembre 2007

BON REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE...

souris_1_

2007 tirera sa révérence d'ici quelques heures avec de bons et moins bons souvenirs pour chacun d'entre nous.

A toutes celles et tous ceux qui seront réuni(e)s ce soir pour saluer la nouvelle année, je vous souhaite un joyeux réveillon de la St Sylvestre avec une pensée toute particulière pour celles et ceux (comme moi) qui seront seul(e)s ce soir.

Et surtout, soyez prudent(e)s si vous devez prendre la route...

Joyeux Réveillon

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce gif que je vous prends pour décorer mon article de blog. Meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 438
Newsletter
Publicité