Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Mes poèmes... Envies secrètes...

Envie de tendresse,
De douceur, de caresses,
Envie de savourer vos baisers,
De goûter à vos lèvres sucrées,

Envie de pianoter votre corps,
Du la mineur au fa majeur, en parfait accord,

Envie de tracer des lignes imaginaires,
Frôler et faire frémir votre peau sous mon annulaire,

Envie de respirer votre odeur,
M'endormir tout contre votre coeur,

Envie de savourer ces instants magiques,
Me sentir réellement femme, pour vous, unique,

Envie avec vous de perdre pieds,
Sentir nos deux corps emmêlés et fuir la réalité,

Envie de partir au pays du désir,
Là où amour, volupté et sensualité riment avec plaisir...

Envie de me sentir aimée,
De me sentir désirée,
Envie de vous Monsieur,
Tout simplement...


Copyright Rochelle © 15 janvier 2007

John_William_Godward_Dolce_Far_Niente_1904

Publicité
Commentaires
T
...sans ambiguité et "invitante" . @+
R
Coucou rochelle, wouah mais quelle déclaration, un très beau poème tout en sensualité. Bisous bisous bonne journée
J
je suis devant chez vous mon cheval noir et blanc commence a brouter l'herbe de votre jardin,ouvrez moi..... OK pour l'invit
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité