Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 février 2014

En tête ce soir, ces jolis mots de Mr Shakespeare...

 

colombe

 

Shakespeare a dit :


"Je me sens toujours heureux, ...
vous savez pourquoi ?


Parce que je n'attends rien de personne.
Les attentes font toujours mal,
la vie est courte...


Aimez votre vie,
soyez heureux,
gardez le sourire et souvenez vous :
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, vivez !"

Publicité
Commentaires
P
Pas mal ces mots, mais pas tout à fait d'accord,ça n'engage que moi..."avant de prier,pardonner", suis très rancunière quand on fait mal alors le pardon!!!!! pas pour moi....Cela dit en passant, faut profiter de chaque instant....
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité