Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Bye bye 2013...

2014

Demain soir, 2013 nous tirera sa révérence

Certains resteront dans l'indifférence

D'autres seront très entourés

Autour d'un bon repas rassemblés.

Mes pensées iront vers vous tous

Avec qui j'ai partagé cette année 2013

Même si depuis quelques mois je me fais plus rare

Par manque de temps, mais aussi d'inspiration !

En 2014, je m'efforcerais d'être un peu plus présente

Et de revenir avec des articles divers et variés.

En attendant, je vous souhaite un excellent réveillon du Nouvel An

Amusez-vous bien, profitez-en bien, mais surtout, restez prudents

Surtout si vous devez reprendre le volant...

Je passerais vous présenter mes voeux en temps et en heure.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bisous artésiens en guirlande de fête!
A
2014 s'annonce bien... et bon réveillon pour demain !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité