Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Photos de vacances...

 

DSC02873

DSC02875

Du côté du Croisic 

 

Ce matin c'est la rentrée

Comme tout la plupart d'entre nous

J'ai retrouvé le chemin non pas de l'école

Mais du bureau depuis déjà une semaine...

Les vacances c'est terminé !

Mais restent les souvenirs de bons moments

Et quelques photos...

 

DSC02876

 

DSC02868

Le Rocher de l'Ours

(clin d'oeil à André !)

 

Publicité
Commentaires
J
Ahhh... Alors je suis bien content pour André.<br /> <br /> Pas mal de jolies photos aussi, sur des thèmes ciblés, dans le blog des coups de coeur. <br /> <br /> Bonne visite et à bientôt.<br /> <br /> Jean-Marie
A
Il grogne de plaisir André devant ces belles photos Grrrrrrrrrrrrrr :-)
J
Eh oui, joli coin Le Croisic.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour celles et ceux qui souhaitent en voir, en savoir plus sur Le Croisic :<br /> <br /> http://lecroisic-jmg.jimdo.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo, ar wech all<br /> <br /> Jean-Marie
P
Coucou, suis reparti sur "papillonsblancs, désolé pour le changement....Bisous
G
moi! pareil...bien belles tes photos! ouiii...j'ai reconnu le profil d'André! bizz
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité