Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
10 juillet 2013

L'été, les brumes matinales sont des brumes de chaleur...

 

brume

 

La brume du matin ? C’est la terre qui respire ! Chut !...

Le soleil vient en douceur goûter cette vapeur aux senteurs d’herbes parfumées et

se baigne dans le miel de l’aube.

Alors, un jour nouveau se lève ! Jour pur et léger, sans laideur, sans geste brusque, sans cri,

doucement il se lève et caresse la nature sous la bise fragile et rassurante ...

 

Publicité
Commentaires
P
Et ce matin petite pluie, ça fait du bien, fait vraiment trop chaud....Bisous et bonne journée..
F
Bonsoir Rochelle<br /> <br /> Très beau texte, j'espère que tu vas bien , moi j'arrive d'Irlande et j'ai mis quelques photos sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine. Je t'embrasse bien fort.
A
Pas de brume matinale en Lorraine actuellement, il fait juste beau... Enfin !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité