Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
6 avril 2013

En partage avec vous... ce joli texte d'un auteur Anonyme...

coquelicots-soie-nature-belle-journee-img

 

Quand j’étais enfant, ma mère préparait le souper de temps à autres avec des choses normalement servies au déjeuner.

Je me rappelle un soir en particulier qu’elle avait fait ce menu après une longue et difficile journée au travail.

Ce soir-là, ma mère a placé une assiette d’oeufs, de saucisses et des biscuits brûlés devant mon père.

J’attendais de voir si mon père allait s’en plaindre.

Alors mon père a pris un biscuit en souriant à ma mère et m’a demandé comment avait été ma journée à l’école.

Ma mère s’est excusée à mon père pour les biscuits brûlés.

Je n’oublierai jamais ce que mon père lui a répondu :
« Chérie, j’adore les biscuits brûlés. »

Plus tard dans la soirée, quand je suis allée embrasser mon père pour lui souhaiter bonne nuit, je lui ai demandé s’il aimait vraiment les biscuits brûlés. Il m’a pris dans ses bras et m’a dit :

«Ta mère a eu une journée pénible et elle est vraiment fatiguée. Elle a travaillé fort pour nous faire un repas, pourquoi lui reprocher et la blesser. Par contre… un biscuit brûlé ne blesse jamais personne ! »

Il faut savoir apprécier ce que les gens font pour nous, même si ce n’est pas parfait, car c’est l’intention de bien faire qui compte et que personne n’est parfait...

 

Publicité
Commentaires
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité