Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
14 mars 2013

Un bouquet d'amour ou l'amour en bouquet ?

tournesols

 

L’amour est la fleur du printemps de la vie ; toute fleur se fane.

Plusieurs changent le bouquet, parfois le vase qui le contenait ;

Les bouquets d’été ou d’automne ont rarement l’éclat

et surtout pas la nouveauté des fleurs du printemps.

Mais le souvenir d’un beau bouquet reste.

 

(Ernest Ouellet)

Publicité
Commentaires
T
Parce que je suis en manque de printemps et qu'ici, il est présent!<br /> <br /> Bisous artésiens!
G
c'est chaud! les oiseaux vont être contents!
F
merci:)
F
Bonsoir Rochelle<br /> <br /> Chez nous nous l'appelons soleil ou tournesol puisqu'elle place sa fleur toujours face au soleil.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée ainsi qu'une agréable semaine. Bisous. Dan
M
Comme c'est bon de retrouver la Maison Bonheur et de me promener via mon ordinateur, dans ce monde que vous rendez si charmant et optimiste.<br /> <br /> Je vous souhaite un heureux printemps, de belles fleurs épanouissantes pour décorer vos quotidiens.<br /> <br /> Bises et pensées chaleureusement amicales.<br /> <br /> Pat.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité