Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Bravo François !

 

francois

 

C'est fait ! En du Vendée Globe le plus rapide de l'histoire, François Gabart (Macif) a franchi la ligne d'arrivée ce dimanche à 15h18 aux Sables-d'Olonne (Vendée), après une fin poussive, marquée par une absence de vent.

Le skipper âgé de 29 ans devient ainsi le plus jeune vainqueur de l'épreuve qu'il dispute pour la première fois !

Autre record : il a bouclé le tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance, en 78 jours 2 heures et 16 minutes.

BRAVO François

bateau

En tant que Rochelaise, fille de la mer, aimant la mer par dessus tout, je me devais de consacrer un petit post à ce jeune marin...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau, intelligent, courageux volontaire... ben oui il y a encore des mecs qui méritent d'être appréciés par nos Dames.<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt pour d'autres aventures.<br /> <br /> Bises et pensées amicalement chaleureuses.<br /> <br /> Pat.
G
bravo! il est bien jeune en plus bravo double
F
Bonsoir Rochelle,<br /> <br /> Bravo pour son exploit, en plus il est tout jeune.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée, j'espère que te semaine te seras très agréable. Je t'embrasse bien fort. Dan
T
Un coup de chapeau en effet!
M
tu as raison ,il est super sympa en plus.<br /> <br /> par contre hier pas vu le gala de patinage artistique à cause de son arrivée ......<br /> <br /> mais bon succès amplement mérité.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité