Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
6 janvier 2013

En période de voeux...

 

photo-13

Depuis quelques années

L'envoi des voeux se fait plus facilement

Par email ou par SMS

Solution de facilité...

Et pourtant, il est tellement agréable

De recevoir une jolie carte de voeux

Déposée dans sa boîte aux lettres par le facteur !

Je viens d'en recevoir une du Japon...

Et pourtant je corresponds avec Yoshie aussi par internet

Mais pour elle comme pour moi, le plaisir de recevoir

Un courrier "by mail" et avec un joli timbre

Reste irremplaçable...

 

CARTE

J'en ai aussi reçue une très belle

De Pittsboro, U.S.A.

De mon amie Nicole

 

Publicité
Commentaires
G
je suis comme toi, j'aime bien recevoir et envoyer par courrier! mais je fais les deux! les mails aussi! bizz
O
Bonsoir ma douce amie ..<br /> <br /> Merci aussi pour ta jolie carte ..J'en aurais bien envoyée une a Lisette mais je n'ai pas son adresse .. Chez nous le courrier marche très mal et je suis contente que pour une fois toutes sont arrivées ..<br /> <br /> Des petits problèmes de sante vont peut-être me faire ralentir le blog , mais je ne t'oublierai pas et t’écrirai ..<br /> <br /> Bonne fin de semaine mon amie .. <br /> <br /> Gros bisous des US
T
Oui, c'est bien agréable de recevoir des mots, de les sentir, de les tenir entre les mains...<br /> <br /> C'est autre chose. Le reste d'un monde qui se dilue...<br /> <br /> Bisous artésiens!
M
J'aimais ces échanges d'autrefois qui disaient entre les lignes l'importance que l'on pouvait avoir vis à vis de l'expéditeur. Personnaliser la carte aussi bien que les souhaits était important pour moi et ne devait pas être une corvée ou une simple tradition.<br /> <br /> Bises et pensées chaleureuses et amicales.<br /> <br /> Pat.
F
Bonsoir Rochelle<br /> <br /> Oui c'est dommage, les traditions se perdent, les cartes je ne les envoie plus qu'à mes amis éloignés, c'est dommage je te l"accorde.<br /> <br /> Je te présente pour la nouvelles années tous mes voeux de bonheur de prospérité et surtout la santé. Gros bisous.Dan
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité