Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Retour en arrière...

IMG_0113

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0138

IMG_0136

IMG_0137

 

Quelques photos prises ces deux derniers jours

Lors d'un séminaire professionnel à Lohéac

Au musée de l'Automobile dans le 35

Quel bonheur de revoir tous ces anciens véhicules

Et ce n'est là qu'un petit échantillon !

Ce musée vaut vraiment le détour...

 

 

IMG_0116

 

IMG_0114

 

IMG_0115

 

IMG_0132

 

IMG_0130

 

IMG_0131

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je me souviens avoir possédé une FIAT 850 Spécial, mais au final c'est elle qui m'a possédé!
M
Souvenirs souvenirs en plus des rêves de gamins, ils sont là sur vos photos. Oui, les 60ies furent une belle décennie... sans parler de la musique, de la mode et des libertés conquises.<br /> <br /> Pour descendre en France je me suis défait d'une 2cv 1973 et d'une vw Cox 1967 mes deux chouchous financièrement possibles.<br /> <br /> Excellent WE pour vous avez soleil dehors et dedans.<br /> <br /> Bises et pensées amicalement provençales.<br /> <br /> Pat.
A
Ton patron t'a offert quelle voiture ?
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité