Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Ecrire à l'homme que j'aime...

 

papillon

Lorsque j'écris un poème

A l'homme que j'aime

Avec aisance ma plume glisse

Les mots entre eux s'unissent

 

Pour lui écrire les mots qu'il aime

Petits morceaux de mon coeur que je sème

Qui doucement recouvrent la page blanche

Sachant à l'avance le plaisir qu'ils déclenchent

 

L'inspiration alors est encore plus facile

Se faisant tour à tour sérieuse ou juvénile

Lorsque mon coeur s'emballe telle une adolescente

Dont la passion chaque jour se fait grandissante

 

Je lui écris des poèmes sans tergiversations

Car voyez-vous je l'aime sans me poser de question

Je ne pense à rien, je ne cherche pas plus loin

Je l'aime, lui prouver nul besoin

 

Il le sait lorsque au sien se mêle mon parfum

Et que naturellement nous ne formons plus qu'un...

 

Rochelle (écrit le 05/09/2012)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Wouah..... ma chère Rochelle,ce n'est que du bonheur en lisant ton poeme. Je suis heureuse pour toi. Je ne sais plus, est ce aujourd'hui où le 12 ton anniversaire? Peu importe, je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire.Gros bisous.
G
bien beaux ces mots ! bravo!
M
et bien comme c'est trop beau ,le 19 Septembre étant notre anniversaire de mariage ,je vais m'en inspirer.si tu le permets.<br /> <br /> bises remplies de soleil !!!!!!!!!!!!!
A
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizzz
M
Vous ne manquez pas de me surprendre et me permettre d'admirer les présences, les mots, les traits de pinceaux que vous nous faites partager au gré de votre temps ou de vos envies. Vous n'êtes pas totalement qu'une Belle Inconnue mystérieuse, vous êtes une présence complice née d'un hasard d'internet autant que faire se peut.<br /> <br /> Etre Aimé est déjà un cadeau en soit mais exprimé ainsi, l'Amour s'habille d'un voile humain accessible et perceptible pour chacune et chacun.<br /> <br /> Bises et pensées épanouies.<br /> <br /> Pat..
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité