Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
19 mai 2012

Ce sera sous la pluie... départ du DIVINA ce jour à St Nazaire

divina

 

Départ du paquebot ce samedi à 15h avec 3.500 passagers pour une croisière pré-inaugurale direction Marseille

Le lancement officiel du paquebot MSC Divina a lieu ce samedi 19/05 avec à 11h30 la cérémonie de changement de pavillons à quai. Le départ de la croisière pré-inaugurale est prévue à 15h. Elle passera par Lisbonne. L'inauguration officielle du Divina aura lieu vendredi à Marseille.

Pour plus de photos et d'infos, c'est ICI

 

piscinedivina

Au départ, peu de chance de profiter de la piscine vu le temps pourri !

Publicité
Commentaires
C
avec ce qui c'est passé avec le Costa Concordia, je ne suis pas trop tentée par ce genre de vacances...<br /> <br /> mais bon!!
M
trop grand ,une ville flottante ,j'avoue ce n'est pas ma tasse de thé ,je n'en rêve pas .la seule croisière que j'ai faite c'est sur le NIl et je me suis dit que ce serait l'unique.<br /> <br /> Trop de monde ,confiné j'ai besoin d'espace ,heureux que les trésors de l'Egypte m'ont fait oublié ,(il y avait escale tous les jours)<br /> <br /> mais bon il en faut pour tous les gôuts .et apparament ces croisières plaisent ,donc avis aux amateurs et bon vent .
A
Bravo, bravo... qui m'invite ?
O
Connait-on la durée du voyage ? une semaine , 10 jours ? 3500 personnes enfermées dans un immeuble entourée d'eau ....<br /> <br /> Je vous souhaite un bon voyage et préfère vous suivre de loin (sourire) ,,Bon Week-End lointaine voisine .<br /> <br /> Douces pensées des US ..<br /> <br /> Nicole
P
bonjour , un immeuble qui flotte c est quand même beau .
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité