Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 avril 2012

Que d'eau, que d'eau ! et que de vent !

parapluie

 

Toute la pluie tombe sur moi
Et comme pour quelqu'un dont les souliers sont trop étroits
Tout va de de guingois
Car toute la pluie tombe sur moi
De tous les toits

A chaque instant je me demande vraiment
Ce qu'il m'arrive et ce que j'ai fait au Bon Dieu ou à mes aïeux
Pour qu'autant de pluie tombe soudain comme ça sur moi
Mais je me dis qu'au fond j'en ai reçu tant d'autres dans dans ma vie
Que je m'en suis toujours sorti avec le sourire

Toute la pluie tombe sur moi
Mais moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas car
J'ai le moral et je me dis
Qu'après la pluie vient le beau temps
Et moi j'ai tout mon temps

Toute la pluie tombe sur moi
De tous les toits
Mais je me dis qu'au fond
J'en ai reçu bien d'autres dans dans ma vie
Que je m'en suis toujours sorti avec le sourire

(Sacha Distel)

apres_la_pluie_vient_le_beau_temps_soleil_small




Avril tu ressembles au mois de novembre !


Publicité
Commentaires
M
que d'eau ,que d'eau et encore demain.....<br /> <br /> nous avons eu la même idée ...peut être une exorcisme pour ne pas se noyer .rires
A
Attention il y a des trous dans ton parapluie... cest peut-être pour laisser passer le vent :-)
T
Ici aussi la pluie fait des claquettes...<br /> <br /> et moi des charentaises...
M
Chouette, super chouette même! Un poste de vous et donc l'occasion pour moi de m'arrêter chez vous et de vous dire que je m'y plais sereinement. <br /> <br /> Superbe ombrelle qui trouverait aisément l'occasion de parachever une élégance raffinée. Il y a de plus le plaisir de voir ces mots qui automatiquement font tourner dans ma tête les anciens 33 tours de ce magnifique musicien que fût Sacha Distel.<br /> <br /> Bises jazzies et bluesies (mon style musical préféré)<br /> <br /> Pat.<br /> <br /> Bises jazzy
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité