Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
18 avril 2012

Osons la couleur...

 

YeuxAurel

 

Il pleut, il fait du vent

Il fait gris et triste !

Alors mettons de la couleur

Dans toute cette grisaille !

Ma fille l'a fait

Et je trouve que cela est bien réussi...

Je précise que c'est son métier

et qu'elle se doit d'être magnifiquement et différemment

maquillée chaque jour !


14

Vous trouverez tous les détails de ce make up

ICI

 

Arcenciel

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ,,mais je pense qu'il faut la jeunesse pour se permettre de maquillage ,comme elle a raison d'en profiter
T
J'ai toujours rêvé de croiser un regard érc-en-ciel!<br /> <br /> C'est fait!...<br /> <br /> Je suis amoureux!...<br /> <br /> Joliment fait!
B
Superbe.<br /> <br /> Nous n'avons pas sa dextérité et son aisance.
M
"T'as d'beaux yeux", disait Gabin. Mais que dire de ce regard lumineux délicieusement féminin? Ca y est, j'ai trouvé: Waouawwou.<br /> <br /> Bises satinées et pensées ouatinées.<br /> <br /> Pat.
A
Non, non Pas pour moi :-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité