Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 avril 2012

Vendredi 13...

vendredi13

 

Superstition ou pas superstition ?

Le vendredi 13 ne laisse pas indifférent

Enfin, pour ceux qui sont superstitieux

Pour moi, c'est un jour comme un autre

Ma fille est née un 13 et j'aime ce chiffre

Point de superstition donc !

Cependant, j'avoue que je ne passerai jamais sous une échelle

Mais là, n'importe quel jour de l'année, vendredi 13 ou pas !

Et vous ? des superstitions ?

Ou allez-vous tenter votre chance aux jeux ?


Vendredi-chatnoir

Publicité
Commentaires
M
Pas du tout joueur, encore moins superstitieux je garde du 13 le souvenir heureux du début de la belle et tendre histoire qui nous réunit Mireille et moi.<br /> <br /> Pour vous, treize bises à la douzaine et bien évidement pensées amicalement chaleureuses.<br /> <br /> Pat.
A
Pas de jeu pour moi comme d'hab, pas de 13 pour mes proches... il ne semble pas que j'ai des superstitions particulières ! C'est un peu triste peut-être :-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité