Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
4 avril 2012

Bientôt Pâques...

 

231-663-home

Le week-end de Pâques approche

Occasion de se retrouver en famille

Autour d'un bon repas

Mais aussi l'occasion de partager de délicieux chocolats

Les chocolats de Pâques...

Oeufs, poules, lapins, cloches, fritures

Il y en aura pour tout le monde !

Servez-vous ! Y a le choix ici !

cloche-paques-chocolat

oeuf-paques-chocolat

poule-chocolat-paques

recettes-de-paques-chocolats-de-paques-200425234-001-335x290-090434_L

oeufspois

Publicité
Commentaires
M
J'suis dégeu........<br /> <br /> je préfère ceux du boulanger d' Oche.
A
J'ai faim, je vais tout te voler !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité