Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
31 mars 2012

Un week-end sous le signe de la rose...

 

J'aime les parfums, vous le savez

J'aime les fleurs, vous le savez

J'aime particulièrement la rose

Normal donc que le tout nouveau parfum du Joaillier Mauboussin m'ait séduite !

"Rose pour Elle"


mauboussin


Toute dernière création du Joaillier MAUBOUSSIN, "Rose Pour Elle" est une promesse exquise d'amour et de bonheur. Elle s'adresse à toutes les femmes qui préférent la fraîcheur pétillante à l'opulence. Porteuse de rêve, la Rose est éternelle.

Sur leur col au port gracieux scintille une alliance, symbole universel de l'amour.

Le flacon : une forme d'une beauté inédite, où l'étoile s'est faite fleur, pour célébrer l'éclosion de l'amour. Sur son col au port gracieux, scintille une alliance, emblême de l'amour. En tête, la fraîcheur fusante et vive du Bourgeon de Cassis s'illumine d'un cocktail d'Agrumes Naturels et de Pitaya, tandis qu'un trio Pomme-Poire-Caramel égrène déjà ses notes gourmandes...


roses

Publicité
Commentaires
M
Une escapade pour vous saluer, Gentille Rochelle, et vous dire que je partage aussi ce plaisir des fragrances et élégances de Dames. Probablement ma préférence est celle de Dame Nature, ses senteurs de la forêt d'ardenne un jour de pluie, ses nuances à l'air marin ou encore les pétillements de la Drôme de pierres et d'herbes arômatiques, de lavandes, de fruits et d'huile solaire des gens du nord.<br /> <br /> Bises anisées et pensées sans épine.<br /> <br /> Pat.
G
oui j'adore ! chez l'occitanne ! il existe un parfum aux quatre roses!
T
Je n'y connais pas grand chose mais te fais confiance sur ce sujet!<br /> <br /> Le flacon est prometteur!
A
Belle senteur certainement et beau flacon indéniablement !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité