Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 mars 2012

Passage à l'heure d'été...

 

changementheuregif


C'était cette nuit, vous n'avez pas oublié ?

Du soleil nous allons pouvoir profiter

Les soirées vont rallonger

Il va falloir se réhabituer

Sortir de la léthargie de l'hiver

Pouvoir à nouveau jardiner

Sur le bord de mer se promener

Laisser notre esprit vagabonder

En attendant l'arrivée de l'été...


Rochelle (quelques mots sans prétention 25/03/2012)

ff23e52f

Publicité
Commentaires
M
j'avais du monde ce week-end ,alors le chgt d'heure ,même pas vu venir ...se lever tôt ,se coucher tard ,samedi ,dimanche ,lundi <br /> <br /> donc ça c'est perdu en cours de route ....<br /> <br /> c'est ce soir ue je risque de "bailler"
F
Joli poème et le soleil le nous réchauffe le coeur<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton week end était agréable, Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une douce soirée. Bisous Dan
O
Chez nous c’était le Week-End dernier que nous changions l'heure . Oui le printemps est bien arrivé ,tout est en fleurs mais je viens de passer deux pénibles semaines d'allergies et droguée par les inti-histamines, enfin ça va un peu mieux .je vais pouvoir travailler dans mon jardin cette semaine .<br /> <br /> Merci gentille voisine pour tes bons vœux d'anniversaire , comment as tu su ?<br /> <br /> Pour toi ce sera quand si tu veux bien me le dire pour que je t'envoie de gros bisous .<br /> <br /> Donc nous sommes revenu a nos 6 heures de moins qu'en France .. tu ne vas pas tarder a commencer ta journee, alors que je me prépare a aller au lit .<br /> <br /> Bonne journee ma douce voisine lointaine .. <br /> <br /> Sur le rebord de ta fenêtre , je dépose d'affectueuses pensées et je t'embrasse ..<br /> <br /> A bientot chere Josiane ..<br /> <br /> Nicole ..
E
ça me gonfle tous les ans ces changement d'horaire,j'ai déjà du mal avec mes horaires du travail!!!mais comme ce sont toujours les mêmes qui commande....Et qui s'en fiche de notre opinion..Bisous..
G
roooooooooo! ça me gonfle! je suis toute désorientée pendant une semaine! pfffffffffff
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité